Massage du ventre

Tout le stress de la vie quotidienne s'accumule, s'accumule...

J'ai une boule à l'estomac, ça : je n'arrive pas à le digérer, cela me fait ch..., j'ai la rate au court bouillon, cela me prend les tripes, j'ai la peur au ventre...  

Une abondante documentation est maintenant disponible sur internet à propos du ventre, siège de l'intelligence émotionnelle, à propos de l'intestin, deuxième cerveau... 

En fait, il se pourrait que le ventre soit notre premier cerveau. En effet, des études montrent que le ventre reçois en premier les informations vibratoires qui ensuite montent au cerveau qui les décode et les interprètent.

L'appellation "massage du ventre" est une traduction simplifiée de QI NEI ZANG qui signifie littéralement énergie ou souffle, interne, organe.

Ainsi le massage du ventre QI NEI ZANG est un massage des organes internes.  

QI NEI ZANG

Le premier effet de ce massage est de décharger les tensions qui s'accumulent dans nos organes afin de d'améliorer, restaurer, optimiser leur fonctionnement naturel avec toutes les conséquences positives que cela peut induire sur notre métabolisme. 

En suite ou en parallèle ce massage offre la possibilité de libérer des émotions bloquées. En effet et hélas, toutes les émotions refoulées stagnent dans l'inconscient et perturbe le psychisme. Par le massage du ventre, elles peuvent être libérées, transformées, évacuées. 

QI NEI ZANG EMOTIONS

Ce massage comprends trois étapes :

1) détendre et drainer le gros intestin.

2) détendre et détoxiquer les organes

3) harmoniser les organes et les émotions.

Pascal


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me